En Automne, profitez de -10% supplémentaire avec le code ZRBKX2018

-12 %
Image de Xivital

Xivital XIVITAL le coupe faim volumétrique 100% naturel rapide d'action contre la faim insatiable, surpoids et les pulsions alimentaires

Produit 100% naturel, sans OGM.
Conseillé en cas de : boulimie, faim insatiable, surpoids, hyperphagie, régime, faim inassouvie, grignotage diurne et nocturne.
  • Fabriqué en
    Italie

  • Sans OGM

  • 100% naturel

  • Sans cortisone

  • Non testé
    sur les animaux

  • Normes GMP

  • Sans produit
    d’origine animal

120 comprimés
44,90 € 39,51 €

XIVITAL est un coupe faim volumétrique efficace 100% naturel rapide d'action.

Soluble et digestible, Xivital est un régulateur de l’appétit sans aucun effet secondaire. 
Bénéfique pour la santé, il permet de s’attaquer à la composante compulsive de la faim évitant de basculer dans la boulimie et dans l’obésité. 

Comment agit Xivital ?

XIVITAL envoie un signal au plancher du quatrième ventricule de l’hypothalamus (c'est au sein de l'hypothalamus que s'effectue l'intégration de différents types de signaux permettant la régulation de l’appétit).Il renforce la sensation de satiété et ralentit en conséquence le nombre de prises alimentaires.Régulateur naturel des pulsions alimentaires (binge eating disorders) par son action volumétrique (action mécanique),
il stimule le nerf vague contrôlant ainsi de façon inconsciente la libération d‘hormones cérébrales régulant les contractions gastro-intestinales et l’apparition de l’appétit. 

 

Les ingrédients actifs qui composent Xivital : 

 

+ RAPHANUS NIGER : Les glucosinates contenus dans les extraits biologiques de raphanus niger font parties de la gamme des micro constituants bioactifs. Ils libèrent des métabolites précurseurs, vecteurs d un message à l‘hypothalamus ( intervention - process ) qui bloquent la sensation de fringale et d’insatiabilité 2 a 3 secondes après la libération des principes actifs
+ INULINE (de chicorée) : contient des F.O.S. ( fructo-oligo saccharines ) et du sorbitol. - Les F.O.S. piègent le cholestérol et les triglycérides qui se retrouvent directement dans le bol fécal sans être absorbés au niveau de l’intestin grêle. De ce fait, les lipides éliminés par le bol fécal ne nourrissent plus les adipocytes  (adipocytes : cellules graisseuses dont la multiplication et la nutrition provoquent l’obésité’) responsables de l’hyperphagie.
+ PROTEINES DE SOJA : Elles permettent de réduire l’assimilation des polysaccharides, des glucides complexes et des hydrates de carbone. Les protéines de soja sont absorbées progressivement et digérées très lentement (durée 8 à 10 heures) ce qui signifie que lors de la prise de XIVITAL, on peut ressentir une sensation de satiété qui peut durer 2 ou 3 heures

 

Des principes actifs contre le stress et etats nerveux engendrant la faim compulsive.

 

+ ECORCE D‘ORANGE : coupe faim anti-grignotage par la présence d‘anthocyanosides. L‘extrait d‘écorce d‘orange possèdent différentes propriétés sédatives, antidépressives, antispasmodiques. Elle occulte le nervosisme lié à la faim compulsive. Contient de la synéphrine qui bloque la digestion.
+ SAFRANAL : Psycho-satietant, c’est un anti-grignotage et anti-sucrerie : gâteaux, galettes, pains aux chocolat, bonbons mangés sur le pouce pour apaiser la faim immédiate. Il agit sur le stress, facteur déclenchant de la prise d’aliment donc de la prise de poids

 

Les gommes pour leur action volumétrique et les pectines, de par leur action recouvrante des parois stomacales, ralentissent l'absorption des éléments nutritifs dans l’économie nutritionnelle du corps.

 
+ GOMME DE CAROUBE : possède des propriétés hydrophiles particulières, entre autre elle augmente de 8 fois son volume en présence de liquide. Elle capture et élimine les lipides et les sucres
+ PECTINE DE POMME : Effet prolongateur de satiété. Ses fibres pectinéales solubles freinent l’assimilation de tout nutriment en réduisant la sécrétion d’in-suline responsable du creux à l’estomac et de l’appel à se nourrir par manque de glucose.
+ LA GOMME DE KARAYA : détient le pouvoir extraordinaire d’absorber 80 fois son volume d’eau. Elle est hydrophylovolumétrique. Elle est le modérateur coupe faim type. ZERO calorie, elle tapisse in situ l’estomac pendant 3 heures

 

Apaisantes, elles bloquent les contractions stomacales (facteurs de digestion) ainsi que les sucs et les enzymes gastriques. 

Les pectines sont des composants amorphes dont l’action s’élimine au bout de 3 à 4 heures.

Principes actifs naturels : Raphanus Niger , ecorce d'orange, gomme de Caroube, gomme de Karaya, safranal, inuline ( de chicorée), protéines de Soja, peptine de pomme. 

En savoir +

RAPHANUS NIGER: Les glucosinates contenus dans les extraits biologiques de raphanus niger (horse radish) font parti de la gamme des micro constituants bioactifs. Ils libèrent des métabolites précurseurs, vecteurs d un message à l‘hypothalamus ( intervention - process ) qui bloquent la sensation de fringale et d’insatiabilité 2 a 3 secondes après la libération des principes actifs. Biologiquement inertes, ils possèdent une diversité d’actions remarquables en agissant sur la thyroïde ( low action ) ce qui en conséquence freine la sensation d’appétit. Raphanus niger stimule le péristaltisme intestinal ce qui permet une évacuation complète et rapide du bol alimentaire. Evacuation complète du bol fécal au bout de 5 heures.
ECORCE D‘ORANGE: coupe faim anti-grignotage par la présence d‘anthocyanosides. L‘extrait d‘écorce d‘orange possèdent différentes propriétés sédatives, antidépressives, antispasmodiques. Elle occulte le nervosisme lié à la faim compulsive et permet grâce à son action relaxante une réflexion mentale positive sans à-coups neurovégétatif. contient de la synéphrine qui bloque la digestion et induit une perte d’appétit. Pour les personnes atteintes de faim compulsive insatiable, elle apporte l’harmonie intérieure tout en bloquant les syndromes psychologiques liés à la faim. Natural standart ED orange 22/10/2009 Citrus Aurantium : Alternative medecine, new treat. Obesity, nervous compulsive syndrom. KHEMIACK EP 2008 March 13 – 39-42é
GOMME DE CAROUBE: possède des propriétés hydrophiles particulières, entre autre elle augmente de 8 fois son volume en présence de liquide. Elle capture et élimine les lipides et les sucres. Grâce à son volume, elle inhibe la sensation de faim. C’est l’idéal coupe faim. Non assimilable et 0 calorie. Le gel qu‘elle diffuse dans l’estomac va de plus ralentir l‘action des aliments déjà ingérés grâce à la raréfaction d’enzymes responsables de la digestion ( trypsine, amylase et lipase ). Elle ne se digère pas et s’évacue dans le bol fécal.
INULINE ( de chicorée): contient des F.O.S. ( fructo-oligo saccharines ) et du sorbitol. - Les F.O.S. piègent le cholestérol et les triglycérides qui se retrouvent directement dans le bol fécal sans être absorbés au niveau de l’intestin grêle. De ce fait, les lipides éliminés par le bol fécal ne nourrissent plus les adipocytes  (adipocytes : cellules graisseuses dont la multiplication et la nutrition provoquent l’obésité’) responsables de l’hyperphagie ( faim inapaisée, inassouvie, affres, souffrance psychologique, sentiment de défaite, perte d image de soi même) . - Le sorbitol permet d’obtenir des scelles régulières sans constipation ce qui est souvent le cas lors d‘un régime drastique. L’inuline tapisse les parois stomacales à travers desquelles ne passe aucun élément nutritif. C est le modérateur antagoniste de la sensation de fringale sans effet secondaire nerveux ou digestif.
PECTINE DE POMME: Effet prolongateur de satiété. Ses fibres pectinéales solubles freinent l’assimilation de tout nutriment en réduisant la sécrétion d’in-suline responsable du creux à l’estomac et de l’appel à se nourrir par manque de glucose.
LA GOMME DE KARAYA: détient le pouvoir extraordinaire d’absorber 80 fois son volume d’eau. Elle est hydrophylovolumétrique. Elle est le modérateur coupe faim type. ZERO calorie, elle tapisse in situ l’estomac pendant 3 heures. Lors de son évacuation vers l’intestin, grâce à son action recouvrante des sites nutritifs, elle inhibe le passage des lipides et des glucides et apporte une sensation de satiété durable (3 heures).
SAFRANAL: Psycho-satietant, c’est un anti-grignotage et anti-sucrerie : gâteaux, galettes, pains aux chocolat, bonbons mangés sur le pouce pour apaiser la faim immédiate. Il agit sur le stress, facteur déclenchant de la prise d’aliment donc de la prise de poids. Il controle les faims compulsives. 78% des utilisateurs perdent l’envie de manger entre les repas. Il s’adapte chrono biologiquement à chaque individu traité
PROTEINE DE SOJA: Elles permettent de réduire l’assimilation des polysaccharides, des glucides complexes et des hydrates de carbone. Les protéines de soja sont absorbées progressivement et digérées très lentement (durée 8 à 10 heures) ce qui signifie que lors de la prise de XIVITAL, on peut ressentir une sensation de satiété qui peut durer 2 ou 3 heures. Les protéines de soja contiennent des anti-nutriments puissants inhibiteurs d’enzymes qui bloquent la libération de la trypsine, facteur important dans la digestion des protéines. De plus elles réduisent l’absorption du cholestérol, évitent l’ostéoporose, contrôle la masse musculaire et induisent par leur consistance une sensation de réplétion stomacale de longue durée.
Produit développé par Lyconcepts Advanced Research*
XIVITAL n‘est pas un dispositif implanté à demeure ni chirurgical. 
*la responsabilité de la société Nù Pharma ne peut etre engagée.
COMPOSITION
Portion: 1 Comprimé
Comprimés par Flacon120 comprimés
Quantité pour 1 comprimé
• Calories 1.55
• Protéines 0,08 g
• Glucides 0,12 g
• Graisses 0.02g
• Radis noir d'extrait sec 150mg
• Pectine pomme 150mg
• Zeste d'extrait sec d'orange douce 120mg
• Caroube fruit 120mg
• Inuline 100mg
• Protéines de soja isolé 90% 100mg
• Gomme karaya 50mg
• Carthame extrait sec de 0,1% safranale 30mg 
Autres ingrédients: Cellulose microcristalline, dioxyde de silicium, stéarate mangnesium.

AllergiesContient du soja.

100%  Biologique / sans OGM
Conseils d’utilisation: Prendre un (1) comprimé 10 minutes avant chaque repas avec un grand verre d eau. En cas de besoin, répliquer la dose.
Précautions d emploi: Tenir hors de portée des enfants. Non recommandé pour les femmes enceintes ou les enfants âgés de moins de 15 ans ni en cas de diarrhée, douleurs abdominales, nausées ou vomissements. Ne jamais ingérer en cas de chirurgie bariatrique, maladie de Crohn, traitement de l' Helicobacter pylori et en cas d’allergie à un des ingrédients. Contient du soja. Les compléments alimentaires ne remplacent pas ni ne doivent être utilisés comme substitut d’une alimentation saine et équilibrée. Ne pas dépasser la dose recommandée.