Cet été, profitez des promotions sur de nombreux produits et découvrez notre gamme solaire 100% bio

-5%
Image de Vitilicaps

Vitilicaps Vitilicaps certainement l'un des meilleurs complément alimentaire systémique oral 100% biologique contre le vitiligo

VITILICAPS est un antioxydant systémique oral 100% biologique contre le vitiligo
  • Fabriqué en
    Italie

  • Sans OGM

  • 100% naturel

  • Sans cortisone

  • Non testé
    sur les animaux

  • Normes GMP

  • Sans produit
    d’origine animal

60 gélules
38,90 € 36,96 €

Vitilicaps : Combat efficacement les effets visibles du vitiligo

  • Atténue l’aspect et la couleur des taches engendrées par le vitiligo
  • Favorise la production de mélanine en cause dans la pigmentation de la peau
  • Limite le choc oxydatif et aide à préserver la barrière cutanée
L’oxydation et plus particulièrement les radicaux libres sont responsables d’une dégradation de l’organisme.Ils peuvent contribuer à l'apparition de plusieurs maladies, dont les maladies cardiovasculaires, certains types de cancers et d'autres maladies associées au vieillissement.

Comment agit le complément alimentaire Vitilicaps contre le vitiligo ?

Les composés actifs tels que le Lycopene 100% biologique, le Resveratrol, le PABA, le Sélénium, les acides gras Oméga 3,  l’Acide alpha lipoïque, les Vitamines C et E, les Polyphénols de Thé vert et le Zinc, donnent au produit naturel Vitilicaps un potentiel d’action maximal pour vous aider à atténuer l’ampleur et la couleur des taches cutanées provoquées par le vitiligo.
VITILICAPS est un antioxydant 100% biologique qui augmente la microcirculation cutanée, favorise la nutrition cellulaire des mélanocytes et agit au niveau des neurotransmetteurs cellulaires en bloquant les effets destructeurs du choc oxydatif. De part sa fonction antioxydante, Vitilicaps est également conseillé en renforcement du VITILIGEL pour combattre le vitiligo.
Composés actifs : Lycopene 100% biologique, Resveratrol, PABA, Sélénium, Oméga 3, Oméga 6, Vitamine C, Vitamine E.
100% Biologique, cliniquement testé

En savoir +

Le lycopène est un pigment présent dans les fruits, responsable de leur couleur rouge. C’est est une molécule antioxydante qui fait partie de la famille des caroténoïdes. Comme tous les caroténoïdes, le lycopène contribue à neutraliser le radical libre le plus dangereux pour la santé de la peau : l’oxygène singulet. Il protège ainsi les mélanocytes (cellules responsables de la pigmentation cutanée) de la mort prématurée. La technologie de nano-encapsulation liposomale du lycopène délivre le pigment directement dans le sang, où il pourra ensuite être véhiculé intact jusqu’aux mélanocytes.1 
Le resvératrol est un excellent anti-âge qui joue un rôle important dans le processus du photo-vieillissement. Son apport diminue les dégâts causés aux cellules qui colorent la peau (mélanocytes) et contribue à la pigmentation normale de la peau.2

Les acides gras essentiels oméga-3 et la vitamine E restaurent l’intégrité de la barrière cutanée et préservent ainsi la peau des agressions environnementales (pollution, fumée de la cigarette, ultraviolets, produits cosmétiques, etc). Ils rééquilibrent la production de certains neuromédiateurs et épargnent les mélanocytes du stress oxydatif. L’acide alpha lipoïque et la vitamine C réduisent les dommages dus aux radicaux libres au niveau des vaisseaux sanguins et des terminaisons nerveuses.  La prise d’une préparation à base d’acide alpha-lipoique, d’oméga-3, de vitamines E et C potentialise l’effet de la luminothérapie UVB  (Narrow Band UVB), avec 47% des patients obtenant la repigmentation contre 18% dans le groupe placebo.3

Acide alpha lipoïque: Réduit les effets des dommages dus aux radicaux libres au niveau sanguin et des terminaisons nerveuses.  Le sang, agent nutritif des mélanocytes purifiés grâce à l’action de l’acide alpha lipoïque, dynamise la production de mélanine et concours à la prolifération des mélanocytes et à une re-pigmentation régulière de la peau.

Vitamine C: De par son action anti virale, la vitamine C agit sur les cytomégalovirus identifiés sur la peau des patients touchés par le vitiligo.

Vitamine E: Protection anti radicalaire due aux effets destructeurs des rayons UVA UVB
( la vit E empêche la destruction du film lipidique protecteur des cellules cutanées)

PABA:  Le PABA, cofacteur des vitamines du groupe B, est reconnu pour améliorer l’apparence esthétique de la peau dépigmentée.4Préservant l’enveloppe des cellules cutanées, il agit sur la fonction hypophysaire pour contribuer à la correction de la dépigmentation liée au vitiligo. 

Sélénium: La prise régulière de sélénium pendant 6 mois évite l’extension des tâches blanches dans 80% des cas. Associé au Lycopène et Resvératrol (caroténoïdes), la prise de sélénium permet une re-pigmentation notoire chez les sujets traités dans  75% des cas. Les études récentes montrent que le gène Nlap impliqué dans les lymphocytes  T est responsable du vitiligo. Le sélénium administré par voie orale pendant 6 mois bloque les gènes Nlap1 dans leur action sur le lymphocyte T permettant une re-pigmentation normale des zones dépigmentées.

L’extrait de thé vert riche en EGCG améliore la fermeté et l’élasticité de la peau, renforce la cohésion des fibres de collagène, augmente la microcirculation cutanée et favorise la multiplication des mélanocytes. Selon les recherches les plus récentes, la prise d’extrait de thé vert titré en EGCG diminue significativement le risque d’apparition du vitiligo.5

Le zinc et le sélénium, cofacteurs des enzymes anti-oxydantes, jouent un rôle important dans le processus de mélanogénèse. Leur apport peut être bénéfique en cas de vitiligo.6  
Produit développé par Lyconcepts Advanced Research*
*la responsabilité de la société Nù Pharma ne peut etre engagée.
Lycopene : Le lycopène pénètre au coeur des mélanocytes par action macrobiologique, bloque les effets destructeurs du choc oxydatif, évite la mort des mélanocytes ( leucoderma) responsables de la production de mélanine grace aux tocotrienols et garantit la survie et la multiplication des mélanocytes survivants.
Resveratrol : Restaure la production de mélanine auparavant fortement perturbée par les attaques incessantes des radicaux libres sur les supports cellulaires producteurs de pigments cutanés. Energisant cellulaire, protecteur de la peau, ralentisseur du vieillissement cutané. Constitue une approche novatrice du traitement du vitiligo car il traite chaque facteur déclenchant du vitiligo. Action neuro énergisante qui réduit les attaques neuro sensitives responsables de la diminution de production mélanosomique.
Oméga 3 / Oméga 6 : Acides gras bénéfiques sur les effets du choc oxydatif (au niveau chimique) neurobiologique, réduit le taux des phénols catecholamines sécrétés qui représentent un poison pour les mélanocytes en charge de la pigmentation de la peau. Ils protègent la peau de toutes agressions externes, fumées, microparticules, ozone, crèmes de soin, make up contenant des solvants et additifs cancérigènes. Ils constituent la barrière protectrice de la peau et des mélanocytes. Ils agissent contre l’alimentation désordonnée productrice de déchets radiculaires.
Acide alpha lipoïque : Réduit les effets des dommages dus aux radicaux libres au niveau sanguin et des terminaisons nerveuses. Le sang nutritif des mélanocytes purifiés grâce à l’action de l’acide alpha lipoïque, dynamise la production de mélanine et concours à la prolifération des mélanocytes d’ou une repigmentation de la peau.
Vitamine C : De par son action anti virale, la vitamine C agit sur les cytomégalovirus identifiés sur la peau des patients touchés par le vitiligo.
Vitamine E : Protection anti radicalaire due aux effets destructeurs des rayons UVA UVB ( la vit E empêche la destruction du film lipidique protecteur des cellules cutanées)
PABA : Co facteur naturel des vitamines du groupe B, fait partie des vitamino­oestrogen. L’acide para­amino­benzoïque est reconnu pour son effet oestrogénique, complément idéal à associer à une action tonique sur le système cellulaire. Role primordial contre le développement des maladies mélanocytaires, protège la peau au niveau des membranes cellulaires , stimule l’hypophyse et parvient grâce au complexe Tyrosine Dopamine à corriger la dépigmentation de la peau .
SELENIUM : La prise régulière de selenium pendant 6 mois évite l’extension des tâches blanches dans 80% des cas. Associé au lycopène et resveratrol ( carotenoïdes), la prise de sélénium permet une repigmentation notoire chez les sujets traités dans 75% des cas. Les études récentes montrent que le gène Nlap1est impliqué dans les lymphocytes T dont la disparition est productrice de vitiligo. Le selenium administré par voie orale pendant 6 mois bloque les gènes Nlap1 dans leur action sur le lymphocyte T permettant une repigmentation normale des zones dépigmentées.
Conseils d’utilisation :
Prendre 1 gélule 2 fois par jour avec un grand verre d’eau, matin et midi.