Cet été, profitez des promotions sur de nombreux produits et découvrez notre gamme solaire 100% bio

-10%
Image de Psorgen

Psorgen La solution naturelle, efficace et innovante pour vous aider à soulager votre psoriasis.

Produit 100% naturel, sans chrome, sans nickel, non comédogène.
Conseillé en cas de: psoriasis en plaque, psoriasis plis de flexion, psoriasis palmaire et piedo­plantaire, eczema sec, peaux squameuses, rougeurs, prurit  
  • Fabriqué en
    Italie

  • Sans OGM

  • 100% naturel

  • Sans cortisone

  • Non testé
    sur les animaux

  • Normes GMP

  • Sans produit
    d’origine animal

100 ml
33,90 € HT 30,51 € HT

Qu'est ce que Psorgen ?

  • 1 - Psorgen est gel biomoléculairement actif pour soulager les symptômes de psoriasis,
  • 2 - il aide a réduire la surface de peau atteinte par la maladie, 
  • 3 - Psorgen a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes,
  • 4 - Il désintoxique et nettoie,
  • 5 - Il adoucit et accompagne la régénération cutanée,
  • 6 - il détend et agit contre le stress,
  • 7 - Psorgen est basé sur la synergie d'huiles essentielles adoucissant la peau,
  • 8 - Psorgen est entièrement naturel, il n’irrite pas.

Comment Psorgen agit-il sur votre psoriasis ?

Psorgen pénètre en profondeur. Il est bio­moléculairement actif dans la dermatose psoriasique en plaque desquamante, rugueuse, délimitée, et entourée de squames blanchâtres épais pouvant aussi toucher ongle et cuir chevelu.La structure biophytothérapeutique du gel lui confère la propriété d'apaiser les crises et les effets néfastes du psoriasis, de réduire fortement les zones psoriasiques, de soulager le psoriasis quelqu’en soit son origine, son étiologie ainsi que ses facteurs déclenchants puisque agissant à tous les niveaux.La présence d’huiles essentielles lui confère une action curative cutanée grâce à la pénétration intradermique. 

Ses principes actifs agissent en synergie.

+ Huile de poisson: Il a été démontré que les huiles de poisson ont un effet d’immuno­modulation au niveau de la production excessive de lymphocytes et de ce fait ont une action de choix contre le psoriasis.
+ Curcuma Longa: Puissant anti inflammatoire, dont l’action anti oxydante naturelle permet de maitriser le psoriasis. Curcuma Longa est une huile essentielle à la biodisponibilité très puissante grâce à la richesse de ses propriétés inhibantes du facteur NF KAPPA B inpliqué dans les processus inflammatoires de la peau.
Helicrisum Italicum: L'helichryse, anti dépresseur naturel, apporte un réconfort certain aux personnes émotives, phobiques, stressées (psoriasis). Action cicatrisante et anti inflammatoire cutanée.
+ Viola Tricolor : cette plante riche en tanin permet de freiner la sécrétion sébacée de la peau.
Huile de carotte: Antiseptique, analgesique, adoucissante, régénérante et tonifiante cutanée dans son action, elle est utilisée pour traiter le psoriasis et éviter les rechutes
Origanum oil:  propriétés immuno­stimulante et anti stress. Sa vertu est d’apaiser et atténuer la fatigue psychique. Grâce à la pinocembrine et la naringenine
 

En savoir +

HUILE DE POISSON: le psoriasis, maladie auto­-immune est provoquée par une exacerbation inadéquate des défenses immunitaires dénommée “phénomène d’emballement immunitaire”. Il a été démontré que les huiles de poisson ont un effet d’immuno­modulation au niveau de la production excessive de lymphocytes et de ce fait ont une action de choix contre le psoriasis. Effect of fish oils on immune cells composition and fonction in healthy cutaneous human disorder. Kew S. Am. J. of Clin. Nutr. 2004. L’une des caractéristiques du psoriasis est la concentration en acide arachnoide et de ses métabolites ( leukotriene B4) autour des plaques du psoriasis. Des expérimentations ont établi que les huiles de poissons suppriment la formation de leukotriene B4 (Recherche University Buenos Aires, Faculty of Medecine). Après 4 semaines d’application reguliere d’ huile de poisson sur 25 patients atteints de psoriasis, des chercheurs ont démontré que les plaques de psoriasis ont diminué d’une manière significative. Les résultats de cette recherche démontrent que le psoriasis est sensible au traitement local à base d’huile de poisson en réduisant la dimension des plaques, l’inflammation et le prurit. Escobar, So. , Et Al. topical fish oil in psoriasis Clinical and experimentology dermatology
CURCUMA LONGA: Puissant anti inflammatoire, dont l’action anti oxydante naturelle permet de maitriser le psoriasis. Curcuma Longa est une huile essentielle à la biodisponibilité très puissante grâce à la richesse de ses propriétés inhibantes du facteur NF KAPPA B inpliqué dans les processus inflammatoires de la peau. La curcumine diminue la dimension des plaques psoriasiques grâce à son action anti oxydante, anti inflammatoire ( inhibe le facteur NF KAPPA B impliqué dans les processus inflammatoires de la peau) réduisant à l extreme les turgescences inesthétiques (inhibition de la cyclooxygénase 2, facteur de multiplication anarchique des cellules épidermiques ). Action détoxicante et depurative sur le foie . ( université médicale de Graz, Autriche)
HELICRISUM ITALICUM: L'helichryse, anti dépresseur naturel, apporte un réconfort certain aux personnes émotives, phobiques, stressées (psoriasis). Action cicatrisante et anti inflammatoire cutanée, action anti rougeur particulièrement puissante dans le psoriasis en plaque. L’un des composants, la quercetine a une action détoxiquante sur le corps éliminant toute trace de métaux lourds, de médicaments ainsi que tout produit allergisant ou intoxicant. L’hélichryse a une action anti inflammatoire cutanée qui élimine le prurit et l’inflammation ainsi qu‘une action régénératrice cutanée évitant ainsi les crevasses du psoriasis palmo- plantaire. N. N. Chirkina et E. A. Osipova de Chem. Abstr. Quercetine reduce cortisol peak after stress The use of topical Quercetine as inhibited cutaneous oxidative stress. J.Nutr. Biochem 2009 may 6 (japanese researchers)
VIOLA TRICOLOR: De pénétration incisive et profonde ( pénétration intradermique, les principes actifs de viola tricolor sont distribués dans le volume circulatoire ), cette plante riche en tanin permet de freiner la sécrétion sébacée de la peau. Les mucilages d’aspect visqueux des flavonoides, source importante d’ anti oxydants et vitamines E (propriétés anti inflammatoire et anti oxydante), possèdent des acides gras et insaturés assurant ainsi une action sur la structure de la peau. La pensée sauvage ou viola tricolor dans un premier temps accroit les symptômes au niveau cutané et les corrigent au bout de quelques jours. C est la plante adéquate dans la lutte contre les problèmes de peau. Extrêmement active dans le psoriasis, elle renferme de l’acide salicylique qui réduit la desquamation et assouplit les plaques rougeâtres psoriasiques. Marshall K. Alter Med rev. 2007 dec 12.
HUILE ESSENTIELLE DE CAROTTE: huile essentielle de carotte ou TRANSPORT HERBAL DELIVERY est une huile transporteur de substances phytotherapeutiques indépendantes les unes des autres. Antiseptique, analgesique, adoucissante, régénérante et tonifiante cutanée dans son action, elle est utilisée pour traiter le psoriasis et éviter les rechutes. Riche en vitamines A, B,C,D,E,f et en Beta caroten (action autoimmune et protectrice). Price, Len transporteur d huile d aromatotherapie et massage pour le psoriasis UK: Riverhead.
ORIGANUM OIL: Propriétés immuno­stimulante et anti stress. Sa vertu est d’apaiser et atténuer la fatigue psychique. Grâce à la pinocembrine et la naringenine, l’huile d’Origan a des propriétés spasmolytiques, anti stress, relaxante, tonique nerveux, traite l individu qui affiche des comportements stressants et frustrants, permet à la personne atteinte de psoriasis de réagir positivement pour maitriser son psoriasis combattant ainsi le stress oxydatif et lui permettant de faire face à la maladie et à guérir. (Jiangsi )
Produit développé par Lyconcepts Advanced Research*
*la responsabilité de la société Nù Pharma ne peut etre engagée.

 

 
Composition: Fish Oil, Curcuma Longa Oil, Helicrisum Italicum Oil, Viola Tricolor Oil, Carrot Oil, Origanum Oil
 
Utilisation: Appliquer 2 fois par jour sur les zones affectées en débordant largement. Une inflammation locale peut apparaitre au début du traitement qui disparait naturellement après quelques jours d'application. ( action auto­immune)
Conseils: Pour un résultat optimal et durable, il est conseillé d’appliquer le gel matin et soir pendant 3 à 6 mois . Dans le cas d’une disparition précoce des plaques, il est fortement conseillé de poursuivre l'application pendant 3 mois.
Contre indications: Ne pas utiliser sur les blessures cutanées. Contre indiqué dans le psoriasis infecté et rhumatisme psoriasique. Contre indiqué pour les femmes enceintes, femmes allaitantes, les enfants au dessous de 10 ans, les patients sous anticoagulants ou allergiques à l'un des composants ou souffrant d une allergie patente, En cas d allergie à un des composants , arrêter immédiatement et consulter un médecin.